Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Triathlon Remiremont Olympique Club
31 août 2010

Un point avant le triathlon de Gerardmer

IMG_3928Un point s'impose sur les engagés et sur les enjeux de ce triathlon de Gérardmer 2010.

Sont inscrits sur l'épreuve du XL le samedi matin à 9h30: Ludovic, Francis, Stéphane et Christophe
Le club présente également un relais XL avec: Renaud pour la natation, Philippe pour le vélo et Julien pour la course à pied.
Sur l'épreuve du découverte le dimanche matin à 8h00 Renaud sera au départ.
Les représentants du Troc sur l'épreuve du DO, le dimanche à 13h30 seront Rachel, Fanny, Gérard et Renaud.

Les enjeux de ce triathlon qui est la dernière épreuve du championnat des Vosges 2010 sont les suivants:
Côté filles, pour Rachel, conserver la première place du classement provisoire et pour Fanny conserver une IMG_3926place sur le podium (3éme actuellement).
Côté garçon, pour Francis remonter sur le podium vétéran (5éme actuellement) et pour Renaud, conserver sa 3ème place actuelle en sénior (mission impossible).

Bonne course à tous
(et si j'ai oublié du monde faites signe)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, et bien à demain, courage à vous ! Renaud, t'essayes de ne pas me doubler sur la nat demain matin, ça m'embéterais que tu me prenne 10 mn !
F
Merci co webmaster Renaud pour cette présentation ! Mon enjeu perso qui était de finir bien risque de se transformer en enjeu de meilleure spectatrice (entorse de m. :) En tout cas comptez sur moi pour faire péter les cordes vocales !!!
Publicité